Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages d'été ASSE
Publicité
27 juin 2012

Les Stages d'été Football de l'ASSE vont commencer

Club formateur reconnu, l'AS Saint-Etienne organise des stages d'été depuis 1993.

Dans un environnement, champêtre et de qualité, 8 stages se déroulent dans l'enceinte du Lycée d'Enseignement Professionnel Agricole de Montbrison Précieux au coeur de la plaine du Forez, situé à 7 km de Montbrison et à 30 Km de Saint-Etienne. 
Dans ce site privilégié, les stagiaires bénéficient de toutes les infrastructures nécessaires, afin de vivre pleinement le quotidien d'un joueur de football.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je veux fait le stage a seint tétienne . j'ai 18 ans d'été ??????
M
tu peux donnais tn msn ou facebook stp
M
Je veux être un joueur
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaterais obtener plus d’info sur votre stage foot vacances: est-il possible de reserver 1 séjour de 2 semaines consecutives, week-end inclu, pour 2 enfants de 10 ans?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Mònica Elies
A
excusez moi de vous deranger mais combien et quand se deroules les stages
Publicité